vendredi 1 juin 2012

Bracelets brésiliens diy !

Je reviens ici afin de vous faire partager un de mes loisirs....



vous n'êtes pas sans savoir que la mode des bracelets brésiliens revient en force cet été !!!

Il y a quelques années, je gardais mon bracelet de loooongs mois avant que celui-ci ne se casse !!

La légende veut qu'au moment de le nouer au poignet, nous devons faire un voeu ! et ce voeu se réalisera le jour où le bracelet se détachera !

Oui, ok, c'est cool tout ça!! Mais moi je ne peux pas les garder les bracelets .... notamment au travail, alors j'ai eu l'idée d'y mettre un fermoir....

Voilà comment avec quelques fils (de coton), je suis arrivée à ça....




Un autre modèle plus coloré... en cours ....

 
Si vous ne savez pas par où ni comment commencer, voici une vidéo qui vous montrera les bases...  



A bientôt !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire